Au début du mois de mai, Gigi Hadid a collaboré avec son amie d'enfance Francesca Aiello, la fondatrice de la marque Frankies Bikinis, sur une collection capsule de maillots de bain et de vêtements de plage. Les deux femmes ont posé portant bikinis à volants, maillots une pièce style rétro et autres vêtements uniques créés en référence au style campagne et cabincore.
Gigi Hadid ose le maillot de bain en ville
Lors du lancement de la capsule à New York, Gigi Hadid a démontré que la collection ne se limitait pas à la plage. Le mannequin portait un maillot de bain issu de la capsule, orné d'un doux motif mélangeant biches, arbres et fleurs des champs, un imprimé qu'elle a choisi en clin d'œil à sa vie de maman avec sa fille Khai
Subtil hommage
Gigi Hadid a porté le maillot de bain comme un body, l'associant à un pantalon taille basse couleur crème, une chemise qui ne couvrait que ses bras et ses épaules, des talons fins assortis et des bijoux en cristaux qu'elle avait superposés. Elle a également rendu un subtil hommage à son ami Virgil Abloh, décédé l'année dernière, et portait à la main une pochette monogrammée bleu vif signée Louis Vuitton, issue de la collection automne-hiver 2020 que l'on doit au défunt créateur.
Comme Gigi Hadid le prouve, les maillots de bain peuvent être portés à la plage et bien au-delà.
S'abonner
Inscrivez-vous et recevez toutes nos actualités.
Nous respectons votre vie privée.
Thank you!